11 septembre 2007

J'ai honte!!


Rien écrit depuis mars... pourtant ce ne sont pas les choses qui manquent à raconter, juste le temps...

Vite fait: Bidou est rentré à l'école depuis le 27 août, tout se passe bien!! Nathalie, son instit me dit qu'il est très populaire auprès des "grands" qui semblent le trouver très mignon et qui veulent tous connaitre son prénom... Hier je l'ai trouvé calinant deux grands garçons... j'aime mieux ça que le trouver en train de leur casser la gueule!! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah ben mince comment qu'il a grandit!

    RépondreSupprimer
  2. Rha et dire que j'ai raté ZE retour du blog ! nulle de chez nulle ! eh ben je suis bien contente que tu aies repris ma poulette !!

    RépondreSupprimer
  3. bah, c'est très au dessous les blogs des autres popines mais ça m'amuse: je me la pète quoi! ;-p

    RépondreSupprimer