18 février 2008

Re-Tag!

Bon! ce coup-ci je m'y mets!!
J'ai été taguée par 3 bloggeuses récemments: après avoir mis du temps à comprendre ce que ça signifiait je vais tenter d'y répondre et de jouer le jeu, l'idée étant de les citer toutes les trois, de raconter ma vie puis de taguer 6 autres blogs... Visiblement tout le monde a déjà été tagué donc je vais me contenter de vous orienter sur mes liens, à gauche...
Ma première tageuse est CLAIRE toute jeune cuisinière. Ensuite EGLANTINE peintre et plasticienne très colorée à tendance enfants et aussi VALY B. peintre que j'ai découvert récemment et dont j'adore les toiles parce qu'elles me rapellent (de loin, mais me rappellent Modigliani que j'aime beaucoup)

Quant à vous raconter des détails insignifiants de ma vie: c'est tellement insignifiant que je ne vais pas prendre la peine de vous ennuyer avec ça et préfère vous laisser votre temps pour profiter de la ballade sur mon blog et ceux de mes copines citées ci-dessus! sans oublier les liens notés à gauche de votre écran!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire