21 mars 2008

Miracle!!

J'ai mis le temps mais ça y est, en valà trois d'un coup! 3 acryliques sur chassis 50x 30 chacun... je vais pouvoir revenir à mon hi-han...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. du temps oui c'est ca quil faut !!! trop mignon!!!miel

    RépondreSupprimer
  2. Beuh, mon message a disparu... bref: J'adore la lubellule!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça aurait été dommage de les séparer... gros soupir.

    RépondreSupprimer
  4. toi, faut que je te cause!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon !
    Je me demandais où tu étais passée ... Tu travaillais tout simplement ... elle est extra la p'tite abeille avec ses p'tites pattes qui virevoltent derrière elle !

    RépondreSupprimer
  6. Dis, tu en a encore des peintures comme ca?

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours celles-ci, Fab ne les avait pas prises finalement

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est génial, beaucoup de couleur, de joie, c'est gai...c'est rigolo comme tout!..super sympa dans son style

    RépondreSupprimer