2 novembre 2008

Encore des travaux

Je profite de l'absence de mes deux amours pour bidouiller et continuer à rangouiller/décorer/aménager la maison... Nous sommes à la fin des travaux d'électricité, le compteur a été déplacé...

D'abord boucher les trous et poncer le vernis pour remettre la chaux à nu et de nouveau absorbante...


Ensuite je mélange de la chaux (aérienne) avec des pigments (ici jaune) et une fois sec je recouvre d'un mélange à 50/50 de CAPAPLEX et d'eau


Et pour finir, je récupère mes vieilles étagères d'enfant et une barre de chez "le grand suédois"


Voili: deux ans et des poussières après notre emménagement dans cette maison nous commençons vraiment à envisager de nous y installer! Evidemment la déco est encore loin de ressembler à nos voeux, mais faute de budget pour le moment on doit faire avec la matériel existant...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire