21 décembre 2008

Papier journal

Et oui! Nous avons isolé notre maison avec du papier journal, plus pompeusement appelé "ouate de cellulose". C'est de la bonne vieille récup des chuttes et invendus en imprimerie mélangé avec une lichette de sel de bore (faudrait quand même pas que les souris et autres champignons viennt y mettre le nez!!

Alors le papier a été réduit en bouillie compactée dans des sacs bien sûr, nous n'allions pas ettendre les feuilles telles qu'elles... le magicien verse les sacs dans la machine magique...
Ensuite trouver un volontaire pour aller se mettre à plat ventre sous les combles pulser la purée de papier Moi qui rêvait de voir de la neige!!!
Bé mine de rien, tu prends un sacré coup de vieux avec ce genre de boulot! Y a même le bibi qui a voulu faire un tour au grenier donner un petit coup de main!Après tout ça il s'agit de bien nettoyer la machine avant de la rendre... t'en as toujours un pour faire des commentaires et se marrer pendant que l'autre bosse! feignaaaaasse! lol
Voilà, maintenant j'essaye de voir si je sens une différence maintenant que c'est isolé et je suis terriblement frustrée de voir qu'il n'y en a pas... J'imagine qu'on verra ça sur la prochaine facture de chauffage!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. lol! j'allais dire c'est cool t'as un aperçu de ton homme dans 15 ans!
    c'est JJ à côté?
    voilà une bonne chose de faite !

    RépondreSupprimer
  2. non c'est Franck dit "le gros"

    RépondreSupprimer