9 janvier 2009

Alélouia les joints de faience!

4 ans... je dirais même 5 ans après... avoir posé de la faience dans la douche au magasin, je viens ENFIN de faire les joints! mmffff... à vrai dire, la douche devait servir aux clients du magasin qui essayent les spas du show room mais nous avons déplacé le show room et mis une autre douche: ça devenait donc moins urgent hein... mais voilà, comme on dit: vient à point qui sait attendre!!



C'est dommage, il fallait bien mettre un rideau de douche... j'ai trouvé celui là chez Leroy Merlin... bah, c'est moins pire qu'un truc bleu avec des impressions d'oies dans le fond... c'est juste dommage que ça cache tout ce boulot!
Me reste une ou deux étagères à trouver pour ranger le vilain bazard qui se trouve face à la douche, parce qu'il faut le reconnaitre, c'est vachement moins classe de ce côté là de la pièce hein... Je pense faire un ti tour aux emmaüs ou dans un dépot vente: objection de croissance oblige!!
Ah oui: cerise sur le gateau: il reste des tas de carreaux: j'ai eu le droit de les récupérer pour les mettre dans ma cuisine!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Yes sympa la douche c'est très joli. Un rideau de douche transparent sinon lol mais moins intime pour les clients ;)

    RépondreSupprimer
  2. manquerait plus que ça que tu n'es pas le droit de prendre les carreaux restants tiens !
    t'as fait du beau boulot madame!! (je suis pas fan des coloris mais tu t'es debrouillée comme une chef!!! well done!!! je t'embauche pour la crédence de notre cuisine !!lol !! )

    RépondreSupprimer