17 février 2008

Néléphant

Voili! après mes commandes je réattaque le "sujet libre"... je reprends donc mes couleurs chaudes avec lesquelles je suis infiniment plus à l'aise, même si ça ne m'empêchera pas de bidouller encore de la toile pour enfants, c'est, ma fois, assez amusant de temps à autre.

Ici: acrylique sur chassis 30 x 30 cm



Question technique: existe il des ralentisseurs de séchage pour l'acrylique? ou puis utiliser de la painture à l'huile sur de l'acrylique?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est genial ton nelephant!!

    Tu devrais emprunter ALDEBARANT a la biblio, c'est un BD remplis d'animaux immaginaire, peut-etre une source d'inspiration pour toi?

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de répondre: deja super votre toile! J'aime bien ce style sombre et les couleurs orangées, signe style aborigènes!!!
    Huile sur acrylique c'est possible! Je le fais regulièrement!Ralentisseur sur acrylique là je n'ai guère de réponse car je n'ai pas tenté le mélange acryl huile mais je dois essayer pour mon prochain tableau!

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau cet éléphant! j'adore tous ces motifs, les couleurs douces et chaudes...

    RépondreSupprimer
  4. superbe couleur elephant top

    miel

    RépondreSupprimer
  5. Hélène: merci pour l'info, je vais doc essayer parce qu'avec l'acryliqe je dois être over rapide pourfaire des scarifications tellement ça sèche vite...
    Claire: je ais surtout essayer de ne pas trop m'inspirer ailleurs ;-)
    Les chéchés, Miel: merci pour vos gentils commentaire!

    RépondreSupprimer